Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour etre modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nathoune



INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Nathanael

Âge : 19 ans née en 1996

Disponibilités : Tout les jours le soir ou la journée. Razz

Possédez vous un micro et TeamSpeak ? Je possède le micro et Teamspeak 3 et skype Very Happy

Présentation IRL : Bonjours je m'appel Nathanael j'ai mon CAP Cuisine (Hôtellerie Restauration) donc je travaille (Le midi) je suis passionné par le basket et par la batterie (Instrument) Basketball  cheers


Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà été modérateur sur des serveur comme DARKRP =)

Motivations : Je suis motiver a aider les membres du staff pour mettre de l'ordre dans le serveur quand il le faut et car je m'entend bien avec les membres du staff dans le serveur numéro deux

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur : Je peut apporté mes compétence de modérateur inclure le respect sur le serveur et apprendre au gens a jouer RP

Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur (( Soyez précis )) : Un modérateur doit faire respecter les règles tout en étant soit même et toujours être dans la bonne humeur  

Pourquoi me choisir moi ? : Car j'ai des bonnes compétence et je suis sérieux et j'aime rigoler m’amuser quand il le faut

Votre Profile Steam : Virtualnathoune

Votre Pseudo Skype : Nathoune40


INFORMATIONS IN-GAME

Pseudo : Nathanael Basket

Ancienneté (approximativement) : Ça doit faire environ 2mois

Histoire de votre personnage RP ; Un certain psychologue qui s'appelle Nathanael Basket qui soudure les problèmes des élevés (Impro Mdr)


Autres (Nombres de ban, problèmes..) : Je me suis fait ban 2 fois mais je me suis calmer

Merci de votre compréhension

By Nathoune Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum